Information sur les ouvertures des déchèteries

Horaires déchèteries du 15 au 27 juin 2020

Dans le contexte actuel du COVID19, les services de la Communauté de Communes sont confrontés à une disponibilité de moyens humains diminuée et à un afflux inédit de déchets collectés dans les deux déchèteries. Nos capacités de stockage ne permettent pas de collecter puis d'évacuer ces déchets dans les conditions habituelles. Il a donc été nécessaire d'adapter une nouvelle grille d'ouverture des déchèteries pour les deux prochaines semaines.

Les créneaux d’ouverture seront les suivants :

• Airvault (Les Plantons) :
    Lundi, mardi et mercredi de 14 h à 18 h
    Samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h
  • Louin (La Martinière) :
    Mercredi, vendredi et samedi de 9 h à 12 h

Prise de Rendez-Vous :
Il n’y a plus de prise de rendez-vous préalable toutefois le nombre de déposants sera limité a l’intérieur de la déchèterie.

Modalités :
- Un contrôle d'accès sera effectué sur la commune d'origine des déposants réservé aux habitants du territoire Airvaudais-Val du Thouet et des communes de Marnes, Saint-Jouin de Marnes et Saint-Généroux.
- Il est demandé aux usagers de venir avec leurs propres outils pour le déchargement.